Les prochaines rencontres étudiants – entreprises !

22/03/2024

Le Club des Entreprises de l’Université Savoie Mont Blanc vous invite à pousser les portes de l’USMB en 2024 !

Plusieurs dates vous sont proposées pour vous permettre de
(re)découvrir les formations et rencontrer / recruter vos futurs collaborateurs

Cette liste d’événements est alimentées régulièrement.

FORUM DES STAGES ET DE L'ALTERNANCE

A l'UFR SCIENCES ET MONTAGNE
Master 2 Mathématiques et Applications
Vous souhaitez intégrer un.e alternant.e en data analyst / data scientist / ingénieur.e d’études recherche, développement en industrie / ingénieur.e systèmes et simulation en industrie, gestionnaire bases de données… ?

Le mardi 30 avril - 9h / 12 h

A l'IUT DE CHAMBÉRY
FORUM DES STAGES
(stage de 10 semaines à partir de mi octobre)

Génie des Matériaux

Le vendredi 7 juin 2024 - 9h / 12 h

INSCRIPTION

VISIO INFO ALTERNANCE

Au cours d'une visio, découvrez une formation en alternance à l'USMB et échanger avec les enseignants,
Faites leur part de vos besoins et posez leur toutes vos questions !

MASTER 2 (BAC+5) MANAGEMENT DES ZONES EXPORTS - A L'IAE SAVOIE MONT BLANC
Vous avez un besoin d'un alternant en import-export ? marketing international ? développement commercial international ? Conseil en stratégie internationale ?

RDV le jeudi 21 mars 2024 à 11h30

RENSEIGNEMENTS ET INSCRIPTION

LICENCE PRO (BAC+3) TOURISME DES ACTIVITÉS SPORTIVES DE MONTAGNE - A L'UFR SCIENCES ET MONTAGNE

Vous avez un besoin d'un alternant dans la gestion, l’aménagement et le développement des activités sportives de montagne, des espaces de pratique et de la transition touristique dans les secteurs publics (collectivités territoriales, parcs naturels) /privés (tourisme, hébergeurs, remontées mécaniques..)  / associatif ... ?

RDV le jeudi 21 mars 2024 à 16h00