16è Semaine Emploi et Entreprise

14/11/2023

16è Semaine Emploi et Entreprise

Raconter la vraie vie des entreprises aux étudiants de l’Université de Savoie Mont Blanc ! C’est le pari que le Club des Entreprises et le Bureau d’Aide à l’Insertion Professionnelle (BAIP) de l’Université Savoie Mont Blanc se sont lancés il y a 16 ans…

Nous renouvelons, pour cette nouvelle édition, notre VILLAGE DES ENTREPRISES, dans le but de faciliter la mise en relation entre les entreprises de notre territoire et nos étudiants de l'USMB, mais aussi favoriser les échanges.

Nous souhaitons mettre en avant, lors de cette journée, les valeurs que les étudiants souhaitent retrouver en entreprise. Nous sommes convaincus que, entre les enjeux climatiques, la RSE ou encore l’éthique, la question des valeurs est au centre des préoccupations.

Des rencontres, des échanges, des opportunités et des surprises sont au rendez-vous de cette nouvelle édition !

Retrouvez le programme complet : https://www.club-entreprises.univ-smb.fr/nos-evenements/semaine-emploi-et-entreprise-2023/